MISE et son projet partenaire à Chênée mis en avant dans la Libre Immo

Partagez l'article

Notre changement de nom inspirant et le partenariat entre DIADE et MISE pour la réalisation d’une Résidence de 18 appartements de standing à Liège (au centre de Chênée, quai des Ardennes), mis en avant dans la Libre Immo de ce 30 mars !
 
Localisation idéale avec vue sur l’eau, architecture contemporaine, logements confortables, orientation optimale et très faible consommation énergétique, mobilité facilitée par les nombreux transports en commun et axes routiers, commerces à proximité… Bref, du 100% pur jus !
 
projet chênée rue des ardennes
chenee 1 1024x576

Nos autres articles

trends-l'echo

L’Echo et le Trends en parlent…

Après le succès de la conférence en ligne du 19 novembre dernier à laquelle Serge Lejeune participait, la presse économique consacre des articles à Immoversus,

img congrès 1

Congrès Federia 2023

Le vendredi 13 octobre 2023, Serge LEJEUNE et son associé, François KAISER, interviendront aux congrès FEDERIA pour faire le point sur l’évolution du marché immobilier.

au fil de l'o place de tilff

Au fil de l’O Tilff

Ouverte sur l’Ourthe et baignée de lumière naturelle, la nouvelle Résidence Au Fil de l’O de Mise a ouvert officiellement ses portes, le 7 octobre, et accueilli toutes celles et ceux qui lui ont permis de sortir de terre.